Faire pousser ses cheveux, ses longs ! Heureusement, plutôt que d’attendre des mois avant que ses cheveux ne gagnent en longueur, il est possible de tricher un peu en mettant un postiche. Même s’il s’agit de cheveux synthétiques, ils ont un aspect vraiment naturel et il en existe de toutes les sortes et pour toutes les couleurs de cheveux !
Mais aujourd’hui, c’est du postiche en forme de queue de cheval dont j’ai choisi de vous parler. On peut en trouver à des prix très corrects et qui permettent rapidement d’ajouter une fausse queue de cheval d’aspect naturel à ses cheveux, en le fixant soit en l’enroulant, soit avec une pince qui reste invisible.
Vidéo : deux minutes pour mettre sa queue de cheval postiche !
Mais le mieux, c’est encore de regarder la démonstration en vidéo : coiffez-vous les cheveux, faites votre queue de cheval, puis rajoutez le postiche, qui se fixe très simplement à l’aide d’une pince. En quelques secondes, vous venez de gagner une bonne longueur de cheveux ! La pince reste invisible car elle est couverte par votre chevelure.
Une sélection de postiches
Comme je vous le disais, il existe toutes sortes de postiches et d’extensions pour les cheveux, de longueurs et de couleurs différentes. Voici par exemple une sélection de queues de cheval postiches.
Crédit photo : Flickr / Bo Gordy-Stith
Merci pour ce tuto, nous avons également rédigé un article sur le postiches à cheveux, chignons, franges et queues de cheval. Pour consulter cet article et apprendre à fixer les postiches, rendez-vous sur notre site.