Colorer ses cheveux en violet foncé

Catégories Coloration des cheveux
Couleur de cheveux violet foncé

Vous souhaitez colorer vos cheveux en violet foncé ? Voilà une couleur osée et originale ! Pourtant, il est important de respecter quelques conseils selon votre couleur de cheveux naturelle.

Si vous êtes blonde, aucun problème : votre violet sera vibrant. En revanche, plus vos cheveux seront foncés, moins le violet sera visible. Ainsi, si vos cheveux sont noirs, seuls des reflets seront perceptibles. Il peut donc être utile de procéder à une légère décoloration avant de colorer vos cheveux en violet, de manière à les éclaircir au préalable pour rendre votre coloration en violet la plus éclatante possible. Le violet est une couleur difficile à conserver et qui part facilement. Il faut donc l’entretenir régulièrement, par exemple avec un shampoing spécial couleur.

Vidéo : des cheveux violet foncé

Une professionnelle de la beauté vous parle de sa couleur de cheveux violet (il s’agit d’une coloration L’Oréal Majirel, un mélange de 4.20 et 5.20), sur des cheveux dont la couleur naturelle est le blond cendré. Si vos cheveux sont foncés, mieux vaut demander conseil à votre coloriste. Elle a également quelques mèches plus claires sur le côté de couleur fuschia, et quelques mèches noires.

Photo : Flickr / Chantel Beam

1 commentaire sur “Colorer ses cheveux en violet foncé

  1. Bonjours la photo de la femme avec les cheveux coloré ( Tache de rousseurs – yeux bleu – cheveux ondulé – tee-shirt blanc)m’intrigue , j’aimerais la même couleur , pour cela serait-il possible d’avoir le nom de la couleur ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *