La coloration splashlight, nouvelle tendance

Coloration splashlight

D’abord, il y a eu les mèches. Puis, l’ombré hair et le tie and dye. Désormais, la nouvelle tendance en matière de coloration des cheveux est au splashlight. Le splashlight, qu’est-ce que c’est ? Alors que le tie and dye consistait à décolorer les pointes des cheveux, pour qu’elles soient plus claires que les racines, le splashlight est une bande horizontale décolorée au milieu de la chevelure, allant d’une oreille à l’autre. Cette nouvelle technique de balayage a été inventée par la célèbre coloriste Aura Friedman, dans le but de créer l’effet d’un faisceau laser qui frapperait vos cheveux.
[bloc-adsense]

Comment faire une coloration splashlight ? Le plus simple est bien sûr de faire appel à un coloriste professionnel. Il appliquera alors une décoloration sur une petite bande horizontale de vos cheveux, en commençant par les parties inférieures de votre chevelure, puis couvrira la partie de vos cheveux située au-dessus et en-dessous de la bande de cheveux à décolorer avec une coloration proche de votre couleur naturelle.

Et vous, pensez-vous que le splashlight va être la nouvelle tendance en matière de coloration des cheveux ? Aimeriez-vous essayer une coloration splashlight ?

Crédit photo : auracolorist.tumblr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *