Une coloration pour les cheveux qui part au lavage

Catégories Coloration des cheveux
Coloration cheveux qui part au lavage

Lorsque l’on souhaite changer de couleur de cheveux pour une journée, pour une soirée ou pour quelques heures, le mieux est de choisir une coloration qui part au lavage. Il faut donc prendre une coloration temporaire qui, contrairement à une coloration semi-permanente ou permanente, partira après quelques shampoings.

On peut opter pour des bombes de couleur, mais le résultat est souvent décevant et n’est pas à la hauteur d’une vraie coloration temporaire. Il faut également bien vérifier que la couleur partira en quelques shampoings : parfois, des colorations annoncées comme partant après quelques shampoings peuvent durer plusieurs semaines ! Si l’on a opté pour une couleur flashy (violet, orange, rouge), autant dire que le résultat peut être embêtant.

Color Bug, un maquillage pour cheveux

De nouveaux produits permettent aussi de colorer uniquement quelques mèches, tels que des colorations en stick ou surtout le produit Color Bug, une sorte de maquillage pour les cheveux et qui s’applique de la même façon. Ce maquillage pour les cheveux part ensuite en un seul shampoing, bien qu’il puisse rester quelques reflets.

Photo : Flickr / Wicker Paradise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *